Critique, La rubrique de Kim-Miss

Vice-versa – Mon avis

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour une critique du film Vice-versa. Je n’ai pas publié dimanche car j’étais chez mes grand-parents, désolée. Je vous avoue que j’étais étonnée de ce qu’il se passait dans le film, même en ayant vu la bande-annonce !

vice versa

 

 

Résumé AlloCiné:

 

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

 

Mon avis:

 

Au début, j’ai bien aimé mais au bout d’un moment j’ai trouvé que ça devenait un peu long et que l’histoire trainait. Ma soeur et ma petite cousine qui ont 10 ans, ont aimé. Je pense donc que ce film est pour les plus jeunes. Par contre l’histoire est bien et les dessins sont vraiment très beau. Si je devais noter le film sur 5 étoiles, je lui en mettrais 3.

 

La bande-annonce:

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Et voilà c’est la fin de cet article, je vous fais des gros bisous et à dimanche !

 

3 Réponses à “Vice-versa – Mon avis”

  1. Le 14 septembre 2015 à 18 h 09 min Iman a répondu avec... #

    Moi je suis un peu du même avis y avais des moments qui était bien mais d’autres qui étaient plus pour les petits

    • Le 17 septembre 2015 à 15 h 26 min kimmiss a répondu avec... #

      C’est tout à fait ça

  2. Le 13 août 2015 à 23 h 21 min topmodellistes a répondu avec... #

    moi j´ai assez aimer

Ajouter votre réponse

Taniag |
Interestsandpassions |
Clonelsilver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ecedrapa
| Lisabeauty
| Le choix des blousons est a...