Favoris, Film

♦ Retour particulier : Favoris Film ♦

J’ai vu qu’en ce moment, Kim-Miss et Petit Kaki était très fixé film et série donc je vais faire pareil. Je sais que je ne suis pas du tout régulière en ce moment et je ne peux rien vous promettre. Déménagement fini, cette année je n’aurais aucun rythme car changer de collège est très déstabilisant. Je posterais quand je voudrais, quand j’aurais le temps, n’importe quand, sans jour défini. Pendant mes vacances à Royan, je n’ai pas pris beaucoup de photos donc je ne vous les montrerez dans des articles un peu plus lifestyle.

 

• 1 : Mariage en blanc

Résumé Allociné :

En proie à des soucis financiers, Jennifer et Vince, qui se connaissent à peine et n’ont rien en commun, décident d’organiser un faux mariage pour gagner de l’argent et des cadeaux. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Mon avis :

J’ai vraiment beaucoup aimé la rivalité qu’on les deux personnages et la complicité qui se forme petit-à-petit. Melissa Joan Hart (Jennifer) est une super actrice, je l’adore notamment dans Sabrina l’apprentie sorcière. Je vous conseille ce film!

Bande d’annonce :

Pas disponible

 

• 2 : Dans la peau d’une grande

Résumé Allociné :

« Au secours, j’ai trente ans ! » sont les premiers mots d’Olivia après quinze ans de coma. Si elle a le corps d’une adulte, avec cette nouvelle poitrine qui n’est pas pour lui déplaire, Olivia a toujours sa mentalité d’ado. Avec la spontanéité et la maladresse d’une gamine, cette superbe femme de 30 ans se dépêche de rattraper le temps perdu. Reconquérir Mathieu, son premier amoureux, est son obsession… Car un amour de jeunesse, ça dure toute la vie, non ? Sauf quand celui-ci s’est marié avec Marie-Lou… sa meilleure amie.

Mon avis :

Claire Keim (Olivia) joue très bien l’adolescente décalée et ça, on adore! Ce changement brusque dans sa vie va la déboussoler mais c’est ce qui va forger son futur caractère et ça aussi, on aime bien!

Bande d’annonce :

Image de prévisualisation YouTube

 

• 3 : The Cobbler (Le cordonnier)

Résumé Allociné :

Max Simkin est un cordonnier solitaire, légèrement malheureux, qui découvre une machine magique lui permettant, s’il chausse les chaussures de ses clients, de leur ressembler trait pour trait.

Mon avis :

Ce que j’ai le plus aimé dans ce film c’est quand le personnage principal change de chaussure quand il découvre qu’il peut devenir quelqu’un d’autre. C’est une comédie très amusante et délirante.

Bande d’annonce :

Image de prévisualisation YouTube

 

• 4 : The DUFF

Résumé Allociné :

En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu’elle a été désignée « grosse fille moche » de son groupe d’amies. Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie.

Mon avis :

Se reconnaître dans au moins un personnage d’un film, c’est plus qu’important. J’ai beaucoup aimé ce film que je mettrais pour moi tout en haut de mon top 5 des films d’ados!

Bande d’annonce :

Image de prévisualisation YouTube

 

• 5 : Cyberbully (Cyberbu//y) ou Le mur de l’humiliation

Résumé Allociné :

Lorsqu’elle s’inscrit sur un réseau social, Taylor devient la cible de moqueries collectives. Ne comprenant pas cet acharnement, la jeune fille se renferme et subit les affronts de ses camarades. Taylor apprend alors que ce harcèlement a été déclenché par sa meilleure amie…

Mon avis :

Je ne pleure pas souvent devant des films mais celui-la m’a beaucoup marqué. Il montre toute les méchancetés que tout le monde peut ce permettre derrière un ordinateur et je trouve ça dégueulasse! Taylor n’avait pourtant rien fait!

Bande d’annonce :

Image de prévisualisation YouTube

 

• 6 : Le combat de ma fille

Résumé Allociné :

Une jeune fille âgée de seize ans, excellente lycéenne, voit sa vie virer au cauchemar quand ses anciennes amies mettent sur Internet une vidéo dans laquelle elles la violentent.

Mon avis :

Là aussi, l’histoire est très prenante. Ici, ce n’est qu’un film mais cela se passe réellement dans des lycées. Le harcèlement, la violence, les défauts d’internet. Ici, ça va jusqu’au tribunal car cette fille à vraiment été violenté par des personnes qu’elle croyait être sont amies. Violence par jalousie.

Bande d’annonce :

Pas disponible

 

• 7 : De mère en fille (Sorority Wars)

Résumé Allociné :

Katie et sa meilleure amie, Sara, arrivent en première année à l’université de Tate. C’est la période du « recrutement » pour les clubs d’étudiants. Le choix semble être facile pour Katie puisque sa mère, Lutie, a fondé l’un des plus prestigieux d’entre eux avec sa meilleure amie, Summer. En tant qu’héritière, Katie doit intégrer la maison Delta Beta Theta. Mais elle découvre les manigances de Gwen, future présidente de Delta et fille de Summer, et la dénonce à leur Comité d’éthique.

Mon avis :

Lucy Hale est, d’après moi, une très bonne actrice. J’ai été surprise de voir l’actrice de Pretty Little Liars jouer dans ce film ainsi qu’Amanda Schull qui est dans PLL également. A regarder si vous aimez les films de fille!

Bande d’annonce :

Pas disponible.

 

Voila pour le premier article de ce genre, mettre un petit #FavorisFilm dans les commentaires! ♥♥♥

Missmodeblog signature

Mots-clefs :, , ,

12 Réponses à “♦ Retour particulier : Favoris Film ♦”

  1. Le 9 septembre 2015 à 14 h 44 min topmodellistes a répondu avec... #

    cool mais il existe un autre de mere en fille qui est passe sur tf1 une mere et une echange leur corps

    • Le 11 septembre 2015 à 21 h 16 min loumiss a répondu avec... #

      Ah bon, il faut que je regarde sur internet! Merci! ;)

  2. Le 31 août 2015 à 10 h 13 min mbmodebeaute a répondu avec... #

    Coucou, cfait longtemps que je passe sur ton blog et j’ai eu envie de laisser un petit commentaires pour te dire que c’est absolument génial ce que tu fais

    • Le 2 septembre 2015 à 8 h 50 min loumiss a répondu avec... #

      Coucou! Ça me fait plaisir ce que tu dis. En effet, moi et Kim-Miss travaillons assez dure pour tout gérer et vous faire de bons articles!
      Gros bisous à toi! :)

  3. Le 30 août 2015 à 1 h 19 min Mismac a répondu avec... #

    Super article comme d’ab !
    Contente de te revoir sur le blog !
    Bisous !

    • Le 2 septembre 2015 à 8 h 48 min loumiss a répondu avec... #

      Merci beaucoup!
      Oui, moi aussi je suis contente de republier!
      Bisous! :)

  4. Le 29 août 2015 à 22 h 45 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

    Cool,te revoila Loumiss!!Bon,bah super article comme d’hab,un!Je ne connaissait pas ces films,mais the DUFF,et le mur de l’humillition,ont l’air trop bien!
    De Lola

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

    • Le 30 août 2015 à 0 h 39 min loumiss a répondu avec... #

      Oui, je suis de retour! ;) Je ne me fixe pas de jour ni d’heure de publication, je vous précise. Cet article était fait pour te faire découvrir de nouveau film, je suis contente que ça te plaise! ;)
      Bisous!

  5. Le 29 août 2015 à 15 h 02 min Vicky21 a répondu avec... #

    Coucou ma belle sa fais plaisir de revoir un de tes articles !!
    Tu m’as donner beaucoup d’idées de fille notamment  » le mur de l’humiliation  » que je ne connais pas.
    Gros bisous a toi
    Vic

    • Le 29 août 2015 à 22 h 23 min loumiss a répondu avec... #

      Coucou toi Oui, ça m’avait manqué cette ambiance de famille!
      Je suis contente de t’avoir donné des idées, tu es toujours la première à lire mes articles! :P
      Gros bisous! <3

      • Le 6 septembre 2015 à 18 h 36 min Vicky21 a répondu avec... #

        Coucou,
        Et oui toujours !!!
        Tu m’avais manquer aussi sur le blog ma belle toute les deux enfaites!!!
        Gros bisous <3

        • Le 8 septembre 2015 à 17 h 39 min loumiss a répondu avec... #

          Oh c’est gentille! Je vais essayé de revenir un peu!! ;)

Ajouter votre réponse

Taniag |
Interestsandpassions |
Clonelsilver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ecedrapa
| Lisabeauty
| Le choix des blousons est a...