La rubrique de Kim-Miss

Enfin de retour !

« Je sors du collège, c’est bien aujourd’hui je finis à 15h et en plus j’ai commencé à 10h30, si c’est pas super ça, 3 de mes profs font la grève! Je fais la bise à mes amies, et on part chacune de notre côté. J’avance doucement et j’appelle mon père pour qu’il vienne me chercher, il peut pas, tant pis je rentrerai à pieds après tout c’est pas loin je vais marcher 10 minutes.

Des goutes d’eau tombent, je sors mon parapluie, ça m’énerve il pleut depuis hier, et pas qu’un peu! J’en peux plus! Ah j’arrive chez moi, je ferme mon parapluie, j’enlève mes chaussures et mon manteau. Il n’y a personne dans la maison, je suis seule. Je prends l’ordi et le pose sur la table, il faut que j’écrive un article, ça me manque trop! Je décide quand même de me préparer un thé, avec deux sucres et du lait, toujours. Je fais donc chauffer l’eau, je prends une tasse, celle avec la fée Clochette et ses amies pour être précise, et je choisis un sachet de thé, aujourd’hui ce sera un earl grey.

J’emmène ma tasse sur la table, j’ouvre ma session, ensuite safari et je me connecte sur le blog. Je bois une gorgée de thé, il est brulant, je le met de côté pour qu’il refroidisse un peu. Je vois la page d’accueil bleue et blanche, ça faisait longtemps, je réponds à quelques commentaires et je clique sur « écrire », ça fait deux semaines que j’attends d’avoir un peu de temps pour bloguer! J’écris ces trois mots « enfin de retour », j’ouvre les guillemets et entame mon récit. »

fleurs printemps

Coucou j’espère que vous avez bien aimé ce petit texte qui résume bien ce que j’ai fait en début d’après-midi. Je voulais juste vous prévenir que vu que c’est la rentrée, les articles ne sont pas encore réguliers. Nous avons beaucoup de devoirs, en tout cas moi , j’ai essayé d’appeler Lou-Miss pour savoir comment s’était passée la rentrée vu qu’elle a changé de collège, mais je n’ai pas réussi à l’avoir au téléphone. J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous. Moi oui, ici il pleut je sais pas chez vous mais moi ça me déprime, pas comme un autre hein Clément! Lui il adore ce temps!

J’ai beaucoup d’idées d’articles, de nouveaux produits à vous présenter et pleins d’autres choses comme des tutos! J’espère que tout s’est bien passé avec p’tit Kaki, j’ai trouvé qu’elle s’était bien débrouillée, sachant qu’elle n’avait aucune base de blogging!

Sinon je vais avoir un nouveau téléphone, je pourrai donc être à nouveau active sur Instagram.

 

Je vous fais des gros bisous et on se retrouve bientôt!

 

Missmodeblog signature

9 Réponses à “Enfin de retour !”

  1. Le 30 septembre 2015 à 20 h 38 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

    Ouais!MDR!
    De Lola

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

  2. Le 20 septembre 2015 à 21 h 12 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

    Super ce récit!Chez nous aussi,il pleut!Vendredi après midi il a telement plu que on était 4 sous mon parapluie! ^-^
    De Lola qui aime pas la pluie car c déprimant(En tout cas pour moi!)

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

    • Le 30 septembre 2015 à 13 h 16 min kimmiss a répondu avec... #

      Ahah ici aussi on a vite fait de se retrouver à plusieurs sous un parapluie!
      La pluie c’est ultra déprimant!
      De Kim-Miss

  3. Le 18 septembre 2015 à 17 h 52 min Copaindecollege a répondu avec... #

    Coucou c’est C…
    C’est pour te dire que ton blogue est plutôt pas mal!!!
    À lundi
    C…

    • Le 18 septembre 2015 à 20 h 27 min kimmiss a répondu avec... #

      J’ai finalement fait quelques modifs et j’ai cité ton nom vu que tu m’a dit que ça te dérangeait pas XD
      C’est gentil ce que tu me dis là! Lou-Miss et moi faisons un maxi pour qu’il plaise.
      Tu vas voir lundi je vais te bombarder de questions pour savoir ce que t’en penses, et crois pas que tu vas y échapper! XD
      A lundi!

  4. Le 17 septembre 2015 à 19 h 46 min thebeautyofgold a répondu avec... #

    Moi aussi jai un blog Thebeauty of gold

    • Le 18 septembre 2015 à 17 h 30 min kimmiss a répondu avec... #

      Je passerai voir :-)

  5. Le 17 septembre 2015 à 19 h 45 min thebeautyofgold a répondu avec... #

    Coucou dans quelle ville habiter vous ?

    • Le 18 septembre 2015 à 17 h 33 min kimmiss a répondu avec... #

      Je ne peux pas répondre à cette question en commentaires, tu peux me la reposer a cette adresse mail: missmodeblog@hotmail.fr

Ajouter votre réponse

Taniag |
Interestsandpassions |
Clonelsilver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ecedrapa
| Lisabeauty
| Le choix des blousons est a...