Favoris, La rubrique de Lou-Miss

♦️ Mon voyage en Espagne ♦️

Salut tout le monde! Je me sens un peu responsable car le blog est à l’abandon. Je n’ai jamais souhaiter ça mais je manquais de temps. Vous me direz que c’est débile mais chaque ébauches d’articles je les supprimais car je n’avais plus l’inspiration. Maintenant j’ai juste une envie : encrer ma plume de ce blog pour en faire un cocon rempli de conseils et de bons copinages! Pour commencer, j’ai une petite envie de vous faire un récapitulatif très rapide de mon voyage en Espagne avec quelques photos qui seront, comme d’habitude, sur un photo montage (je pense le faire simple cette fois ci). Allez, c’est parti! Tout d’abord, j’ai fait un trajet très éprouvant de 22h30 à 9h30 pour aller à Barcelone. Je ne me sentais pas très bien, j’avais mal au crâne, à la tête et surtout au pied car je me l’étais tordue quelques jours avant (voir Instagram : @loumiss.mmb). En arrivant, j’ai tout de suite éjecté de mon groupe de copine. Nous étions 3 et je m’entendais plus particulièrement avec une qui ma lâchement abandonné. De plus, j’avais oublié de prendre mes sous dans ma valise et nous devions marcher beaucoup car c’était une journée sans le bus (le chauffeur avait besoin de repos). Nous sommes donc restée sur les ramblas, nous avons fait les magasins et bu un Starbucks (Refresha Lima pour ma part). On avait des visites très inintéressante et nous étions crevée. Le soir même nous avons rencontrer nos familles. Une dame très accueillante accompagné de son fils jusque lors poli. Nous avions mangé des frites, un pizza (ils accompagnent toujours avec du jus d’orange et de la salade sans sauce). Le petit garçon était très impolie à ce moment car il nous disputait en catalan. Il regardait Peppa Pig et s’amusait avec ma peluche en cochon. Notre chambre était étroite et j’avais fait l’erreur de prendre le lit qui était à part, ce qui l’éloignait encore plus de mes amies. Nous nous étions douché puis couché tôt. Le lendemain, nous avions mangé toast au nutella et but du chocolat chaud comme tout les autres matins. Nous avions alors visité le musée des sciences toute la matinée. C’était intéressant car l’on pouvait voir des choses absolument magnifique. Il y avait des animaux, des poissons et des expériences très cool. Ensuite nous avons mangé des sandwichs préparé la veille par notre famille. Après, dans l’après-midi, il a plu des cordes et j’étais avec ma prof d’arts plastique sous un parapluie. J’étais trempé juste avant d’entrée dans la Sagrada Familia, une énorme église imaginé par Gaudì qui mesurera 160 mètres en 2036. C’était grandiose, il y avait foule de touri ste! Le soir c’est passé comme prévu sauf que le petit garçon avait craché sur une de mes amies. Je rigolais dans mon coin vu que nous ne nous parlions plu. Nous avons dormi. Le lendemain, nous visitions une espèce de village touristique nommé le Poble Espanyol regroupant toute les maisons typique de l’Espagne. Le plus intéressant c’était quand on a visité le campnou du FCBarcelone. Je ne suis pas le football de très prêt mais j’ai adoré cette visite! On est ensuite allée au marché, j’ai pris un jus à la mure et ma copine Léa a pris un jus à la framboise. Ensuite on a eu du temps libre et je me suis pris un Starbucks (Frappucino Caffé) avec le reste de mes sous (en vrai j’ai fais un espèce de troc avec Léa mais il faut pas le dire!). Le dernier jour était jeudi et comme dernière visite nous allions faire le musée de Dali qui était une superbe ressource culturelle. C’est à partir de ce moment que j’ai réellement perdu mes amies mais à part l’ambiance pourrie, j’ai passé un superbe voyage et en rentrant j’ai eu la surprise de voir que vous étiez un peu plus de 100 à me suivre sur Instagram. Une formidable surprise, merci! Je garde que du positif et de merveilleuses rencontres avec des gens superbes. Je vous ai sauté des passages ennuyant ou vraiment dégueulasse! Mets un petit drapeau d’Espagne dans les commentaires si tu es encore là après ce long texte! ;-) J’espère que cette article vous plaira et je vous fait de gros bisous! A bientôt! ❤️

Missmodeblog signature

10 Réponses à “♦️ Mon voyage en Espagne ♦️”

1. Le 23 octobre 2015 à 15 h 24 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

Ah d’accord,je savais pas.T’inquiète,je t’en veux pas ;-) J’espère juste que tu vas retrouver ton chargeur…Pour que ce soit plus facile pour toi,pas pour les photos! :-)
    De Lola

Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

• Le 23 octobre 2015 à 17 h 17 min loumiss a répondu avec... #

Oui oui tkt j’ai une amie qui me prette sont chargeur de temps en temps! ;) Je vais essayé de mettre les photos plus tard ou je les mettrais dans un article un peu plus humeur! ;)

2. Le 20 octobre 2015 à 13 h 08 min Vicky21 a répondu avec... #

Pas de probleme, tu me donnes faim avec les Starbucks!!

• Le 23 octobre 2015 à 17 h 16 min loumiss a répondu avec... #

Je sais! ;P

3. Le 19 octobre 2015 à 21 h 16 min liaisongourmande a répondu avec... #

Heyyy ! Je kiffe ton article comme d’hab’ ! J’ai pas mal pensé a toi quand t’etais en Espagne d’ailleurs <3
    Bon allez…. Zoubiiiiiiiiiiii

Dernière publication sur  : Infos !

• Le 19 octobre 2015 à 21 h 18 min loumiss a répondu avec... #

Merci! Ah bon c’est vrai? C’est gentille Tessouille!! ❤️ Zibouuu! ❤️

4. Le 18 octobre 2015 à 16 h 25 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

Super article!…Mais tu aurais pas oublier les photos par hasard?
    De Lola

• Le 19 octobre 2015 à 15 h 58 min loumiss a répondu avec... #

Merci, je suis super préoccupée donc j’ai oublié les photos je suis extrêmement désolé mais j’ai publié avec mon portable et vu que je ne retrouve pas le chargeur de mon ordi je ne peux rien faire!!

5. Le 17 octobre 2015 à 12 h 28 min Vicky21 a répondu avec... #

Coucou ma belle, ton voyage ma fais envie et en même temps pas temps que sa, j’espère ne pas tomber sur une famille comme la tienne. Je suis contente que tu es repris les articles. Et sache que si tu veux parler je suis toujours présente. Alors c’est bon les Starbucks?
    Jtm fort fort fort. Tu me manques beaucoup. J’espère que tu t’es comme meme bien amusée dans ton voyage.

• Le 19 octobre 2015 à 16 h 13 min loumiss a répondu avec... #

Hey ma jolie!! A vrai dire, ma famille était sympa avec moi mais pas avec les deux autres qui m’accompagnaient! Oui j’ai repris les articles mais c’est un peu complexe vu ma situation sans ordi! En parlant de parler, j’ai de nouveaux un portable donc envoit moi un message rapidement, je n’ai pas changé de numéro! ;)
      Les Starbucks, c’est délicieux! J’ai grave pensé à toi en les buvant!! ;)
      Je me suis trop amusée mais Jenny, Marjo et toi, vous me manquez énormément! Je t’aime fort fort! <3

Taniag |
Interestsandpassions |
Clonelsilver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ecedrapa
| Lisabeauty
| Le choix des blousons est a...