Divers

Passage à l’automne

Coucou c’est qui? C’est Kim-Miss! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez court, un plus long arrive prochainement, avec deux montages photos. Je voulais juste faire un petit récapitulatif sur mes photos (Instagram entre autre, surtout même) du passage de l’été (si on pouvait encore appeler ça l’été, début septembre il faisait pas chaud!) à l’automne! J’ai donc fait deux montages, un pour septembre et un pour octobre, qui m’ont pris un bon bout de la soirée (je trainait aussi) mais j’étais hyper heureuse à la fin! Puis là je suis dans mon lit mais mon article ne sera pas publié quand je l’aurai fini, mais ça c’est une astuce de blogueuses. Allez j’arrête de blablater et on attaque!

 

Septembre:

Bon il s’est pas passé grand chose, je n’ai choisi que quatre photos. J’ai un peu commencé les looks, je vous ai montré mes goûters (gourmande que je suis XD) et mes déplacements au conservatoire.

 

collage septembre

 

Octobre:

Onze photos, le mois d’octobre n’est pas fini mais il a déjà été bien chargé! J’ai continué les looks, mais arrêté les goûters (enfin les photos hein! Moi je mange toujours en rentrant XD), j’ai dit que je faisais de la boxe et une amie en a été choquée, ahah c’est vrai qu’avec ma carrure on s’attend pas à ça! Je vous laisse découvrir le reste avec les photos! Sinon il y a aussi eu le cross du collège, d’où la photo des pieds et celle des mains barbouillées de « 3*6″.

 

collage octobre

 

 

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, je vous fait des gros bisous sur vos petites joues!

 

PS: Je suis chez mes grand-parents et j’ai oublié mon cahier où j’écris tous mes articles et idées d’articles. Pas très douée XD

8 Réponses à “Passage à l’automne”

  1. Le 23 octobre 2015 à 15 h 15 min lessoeursdustyle a répondu avec... #

    Sympa ce petit article!Iman à raison à propos de ton humour!Moi,quand j’écris mon article,j’écris ce qui me passe par la tête…dout mes moments de solitude…(Il suffi de regarder mon article sur le labello pour savoir!)Quand j’ai relu mon article,je me suis dit«En lisant ça les gens doivent me prendre pour une fille pas finie dans sa tête!»Eh bah non,c’est juste…mon humour naturel…qui fait asser c**…Mais je te rassure,toi c’est pas comme ça lol ;-)
    De Lola :-)

    Dernière publication sur Les soeurs du style : 2 Mauvaise Nouvelles + Une Histoire

    • Le 25 octobre 2015 à 13 h 15 min kimmiss a répondu avec... #

      Merci! Et je te le dis franchement moi aussi j’écris ce qui me passe par la tête XD c’est marrant je trouve :-)
      Des bisous

  2. Le 22 octobre 2015 à 13 h 03 min Leblogdiman a répondu avec... #

    Coucou les filles j aimes bien ce genre d article et surtout ton humour kim miss!

    • Le 22 octobre 2015 à 21 h 18 min kimmiss a répondu avec... #

      Merci :-) Je voulais essayer pour voir si ça vous plaisait et on dirait que oui! J’en referai sûrement. Sinon pour mon humour c’est à voir ahah! Demande à mes amies mes blagues sont souvent douteuses XD
      Bisous!

      • Le 23 octobre 2015 à 17 h 18 min loumiss a répondu avec... #

        Je confirme! :P

  3. Le 22 octobre 2015 à 10 h 23 min Elsie a répondu avec... #

    Hello !
    J’aime bien ton article !
    Et aussi je voulais savoir quelle écriture vous utilisez pour le titre de l’article <3
    Merciiiiiiii !

    Dernière publication sur Les Ateliers d'Elsie : Ma vie avec Liry 8: La grande aventure pokémonesque

    • Le 22 octobre 2015 à 21 h 15 min kimmiss a répondu avec... #

      Merci ça me fait plaisir que vous aimiez! :-)
      Alors pour l’écriture j’en ai aucune idée! XD Je demande à Lou-Miss et je te dis le plus vite possible!
      Des bisous ;-)

      • Le 23 octobre 2015 à 17 h 20 min loumiss a répondu avec... #

        L’écriture c’est Rochester en Bold et j’adore le rendu (et ça à l’air de vous plaire! :P )

Ajouter votre réponse

Taniag |
Interestsandpassions |
Clonelsilver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ecedrapa
| Lisabeauty
| Le choix des blousons est a...