La rubrique de Kim-Miss, Revue

Violetta – Rose d’Origines Parfums

Hey hey la compagnie! Ca fait un petit moment qu’on a pas écrit mais on a changé le blog de plateforme car ici on n’a pas assez de stockage et après avoir écrit 268 articles il n’y a plus beaucoup de place. Cet article est donc le dernier vrai article de ce blog. Je vous donne le nouveau blog à la fin de l’article.

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour un partenariat qui a un peu trainé mais j’ai enfin trouvé le temps de vous en parler. J’ai testé pour vous un parfum de la parfumerie en ligne (clic pour voir le site :D ) Origines Parfums, et je suis là pour vous en parler.

Capture d’écran 2016-08-21 à 17.26.28

J’ai donc choisi le parfum Violetta de Penhaligon’s London, je vous avoue que c’est surtout le packaging hyper mignon qui m’a attirée. Je n’avais jamais testé de parfum à la violette et je ne connaissais donc pas trop l’odeur, il est donc ressorti du lot grâce à sa senteur qui m’était inconnue et son packaging magnifique.

Quand je l’ai reçu j’étais excitée comme une puce et j’avais juste une envie, le tester de suite. Et vous me connaissez un peu maintenant, ni une ni deux (comment je parle moi maintenant XD) je l’ai sorti de son emballage et c’était parti.

20160604_121942

 

Mon avis:

20160604_122010Le packaging est juste super beau. J’adore la couleur bleue/violette du flacon, et le petit bouchon rond avec le petit nœud qui est juste trop mignon et s’accorde tellement bien au reste du flacon. Le style un peu ancien donne un effet vintage que j’aime beaucoup.

Bon maintenant l’odeur, j’étais plutôt étonnée car je m’attendais à une odeur douce peu présente, très discrète comme la fleur, alors qu’enfaite non. Elle est assez étonnante car on n’y est pas habitué, mais le parfum sent super bon. Selon moi le seul point négatif est que l’odeur plutôt forte n’est pas adaptée à une jeune fille de mon âge. Je le déconseille donc aux adolescentes mais le recommande vivement au femmes qui sauront le porter à merveille.

 

Malheureusement, entre-temps le produit a été retiré du stock. Je crois qu’il coûtait environ 110€.

Je vous laisse quand même le lien du site Origines Parfums: http://www.origines-parfums.com

 

Voilà, j’espère que cet article vous a plu et que le parfum vous a séduites, je vous fais des gros bisous!

PS: Comme je vous l’avais promis, le nouveau blog: anysparkle.blogspot.fr

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Taniag |
Interestsandpassions |
Clonelsilver |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ecedrapa
| Lisabeauty
| Le choix des blousons est a...